Gagner de l'argent sur internet (Clevideon.xyz) juste en regardant des vidéos: réalité ou arnaque

J'ai récemment découvert par le biais d'un ami un site dénommé cleVideon sur lequel on prétend vous faire gagner beaucoup d'argent juste en regardant des vidéos. En effet dès que vous créez un compte vous pouvez vous connecter à tout moment pour regarder des vidéos et sur chaque vidéo vous pouvez déjà voir combien vous êtes supposé gagner. Mais après quelque investigations je me suis rendu compte que c'est tout simplement de l'arnaque. En effet, j'y suis aller en étant très septique vu les montants qui allais parfois jusqu’à 15 Dollars et plus pour regarder une vidéo de moins de 30 Minutes. J'ai très vite compris qu'aucun business model ne peut se cacher derrière une telle initiative. J'ai très vite regardé mes premières vidéos et lorsque j'ai voulu faire le retrait, ils m'ont signalé que je devait atteindre au moins 100 Dollars pour pouvoir faire le retrait, chose que j'ai fait en très peu de temps car il était facile d'atteindre 100 Dollars en très peu de temps. Lors que j'ai atteins les 100 Dollars ils ont estimer cette fois la que je devais parrainer au moins 30 personnes pour pouvoir faire le retrait, donc à chaque étape il y a une condition supplémentaire à satisfaire pour faire le retrait. Et lorsque je me suis rapproché de mon amis qui m'avait envoyé son lien de parrainage pour le site il m'a dis qu'après avoir atteint les 30 parrainages ils vous demande de déposer 15 Dollars dans un compte pour acheter des Bitcoin alors que vous disposez des centaines de dollars dans votre compte. En ce moment la j'ai compris que c'était véritablement de l'arnaque. Mais je ne me suis pas arrêté là, je suis allez dans la rubrique commentaire et je me suis rendu que tout les commentaires étais positifs et qu'il y avait des gens qui avaient prétendument commenté en disant avoir fait les retraits de leur argent le même jour de leur inscription. Je me demande comment ils ont bien pu sachant qu'à chaque étape il y a une condition supplémentaire. J'ai aussi posté un commentaire et je me suis rendu compte que mon commentaire et je me suis rendu compte que les administrateurs n,ont pas répondu au mien alors que tout les autres commentaires était presque systématiquement répondus. Le comble c'est que je me suis connecté avec un autre compte et je n'est plus vus mon comment ce qui a définitivement confirmé que les commentaires qui étaient visibles n'étaient que fictifs pour détourné l'attentions des uns et des autres. Donc je vous recommande de e pas perdre votre temps sur ce site car soit vous aller contribuer eu référencement des chaines qui sont visionner là sans rien gagner en retour, soit vous risquez même d'être arnaqué.

Vous pouvez par contre gagner de l'argent sur Youteme en regardants des vidéos ou en écoutant de la musique voici le lien: https://www.youteme.com/r/5f4121c113f8647fc020d6c6

voici une vidéo qui illustre ce système qui ne vas pas vous être profitable.

 

Voici comment vous pouvez mettre en place un business en ligne et gager de l'argent de façon pérenne:

 OBJECTIF 1000 EUROS EN 30 JOURS: 3 Méthodes pour Gagner vos premiers 1000 Euros sur internet en moins de 30 jours (3H30 de pure valeur). http://go.htf.herjm32.4.1tpe.net 

 La Méthode Suisse pour gagner un 2ème salaire Découvrez comment gagner un 2ème salaire grâce aux méthodes enseignées dans les écoles pour enfants de milliardaires http://go.htf.wmarc.1.1tpe.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Économétrie des données de panel: de la théorie à la pratique